Actualités

Retrouvez toutes les actualités de NUWEN

Enquête de satisfaction : 98% des clients satisfaits de nos services

NUWEN by Timab a réalisé une enquête de satisfaction auprès de ses clients lors du printemps 2018 afin de mesurer votre degré de satisfaction et de donner l’opportunité de vous exprimer. Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et, ainsi, participer à notre démarche d’Amélioration Continue.

 

Satisfaction générale

Nous remercions l’ensemble de nos partenaires de la très bonne moyenne générale qui nous a été attribuée.

Vous êtes 98% à être globalement satisfaits ou très satisfaits de nos services. MERCI pour votre confiance ! Vous nous avez répondu depuis les quatre coins du monde.

 

 

Satisfaction détaillée par service

Producteur et négociant en matières premières et additifs depuis de nombreuses années, nous réalisons, en partenariat avec nos fournisseurs et nos usines, un travail de maîtrise afin d’assurer le meilleur niveau de qualité produit et services sur nos différents marchés. Nous sommes donc heureux de vous annoncer que vous êtes 96% satisfaits de la qualité des produits que nous vous proposons et particulièrement du respect des propriétés physico-chimiques.

Avec 90% de satisfaction pour le service commercial, vous appréciez particulièrement la réactivité et la qualité des échanges avec nos commerciaux.

Les services ADV/Logistique ont une bonne gestion des commandes avec 90% de satisfaction pour leurs prestations.

 

Satisfaction détaillée par produit

GAMME CALSEAPOWDER : Vous êtes 94% satisfaits de notre gamme CalseaPowder (dont 66% très satisfaits pour nos différents services associés)

SEL : Notre offre de sel vous contente avec 90% de satisfaction moyenne (Services Commercial, ADV/Logistique, Qualité)

CARBONATE DE CALCIUM : Notre production de carbonate de calcium associée aux différents services proposés vous satisfaits globalement.

 

Vos témoignages

« Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits de travailler avec NUWEN, et nous considérons votre entreprise comme partenaire de notre succès »

« Une non-conformité sur du bicarbonate de sodium avait été détectée et votre commerciale a été très réactive »

« Une forte réactivité de l’ADV et un service logistique performant cherchant à répondre à nos besoins même quand nous sommes hors délai, c’est un de vos points forts »

« La gestion des commandes est un point fort de NUWEN »

 

Nos engagements

Toutes vos remarques et conseils ont été pris en compte et intègrent notre programme d’Amélioration Continue. Nous travaillons quotidiennement à vous satisfaire.

 

Contact

Vous souhaitez être contacté ?

Écrivez-nous

Newsletter

à bientôt !

NUWEN